La sangle airsoft

Table des matières

Sangle tactique famas

La sangle airsoft

La sangle d’un fusil d’assaut :

Pour manier plus facilement une arme, qu’elle soit lourde ou légère, il est possible d’utiliser beaucoup d’accessoires de façon à pouvoir non seulement stabiliser le fusil d’assaut, le pistolet mitrailleur ou encore la mitrailleuse lourde. Parmi ces accessoires on retrouve le bi-pied, le tri-pieds, la poignée avant et il y a aussi la sangle, qu’il est justement possible de poser sur le fusil d’assaut automatique ou le pistolet mitrailleur. Avec l’aide des rails picatinny et d’une attache sangle, il est possible de mettre une sangle sur n’importe quelles armes présentes sur le champ de bataille.

La sangle est un outil logistique très simple, mais aussi très agréable à utiliser, surtout après plusieurs heures de missions en milieux ennemis où il faut porter son arme pendant longtemps dans les bras pendant une mission. La sangle a également un petit rôle à jouer dans le maintien de l’arme dans un état correct pendant un maximum de temps.

En effet, la sangle est un outil qui permet de ne pas avoir à poser constamment le fusil d’assaut sur le sol, dans le sable ou la terre, là où il est possible de mettre des éléments comme des grains de sable ou encore de la terre dans l’arme, ce qui pourrait l’enrayer. La sangle d’un fusil d’assaut ou d’une arme lourde est une sangle qui permet donc de placer l’arme en hauteur sans qu’elle puisse se salir et ainsi risquer de s’enrayer facilement au cours des missions et opérations en milieux ennemis.

Découvrez nos dernières offres en matière de sangle tactique :

La sangle permet bien sûr et surtout de ne pas rendre le poids d’une arme automatique ou semi-automatique trop lourd à porter pendant une opération. Grâce à la sangle du fusil d’assaut, le soldat peut non seulement reposer un peu ses bras, mais il peut aussi relâcher son arme et consacrer ses forces à porter autre chose comme un abri mobile, ou encore une arme encore plus grosse que la sienne.

La sangle est donc aussi un accessoire qui permet d’optimiser la place disponible sur un soldat en opération, qui pourra à ce moment là prendre en main autre chose, comme un sac de munitions, des vivres ou une autre arme. De plus une attache sangle peut être placée sur tous les côtés du canon de la réplique du fusil d’assaut ou du pistolet mitrailleur. Ce qui veut dire qu’il est possible d’optimiser le poids à porter avec la réplique, tout en changeant ou non l’emplacement de l’attache sangle.

La sangle airsoft :

La sangle airsoft, est très souvent utilisée par les joueurs d’airsoft que ce soit pour faire des grandes OP airsoft qui durent tout un week-end ou juste pour des parties d’airsoft en privé. Cette accessoire permet de rendre plus agréable la tenue de la réplique du fusil d’assaut airsoft. C’est en partie pour ça que la sangle airsoft est l’un des premiers accessoires les plus achetés des joueurs qui se lancent dans l’airsoft avec une toute première réplique d’airsoft.

La sangle airsoft est un accessoire facile à utiliser et à mettre en place sur la réplique d’un fusil d’assaut automatique airsoft, comme le m4 airsoft, le SCAR h ou l airsoft, la ak47 airsoft ou encore le m16 airsoft. Il est aussi possible de rapidement retirer la sangle airsoft si le joueur n’en veut plus. En effet, il est possible en seulement deux clics de retirer la sangle airsoft. Ce qui veut dire que même en pleine partie, caché dans les bois, il est possible de retirer la sangle de sa réplique d’airsoft. Ce qui permet au joueur de s’adapter aux différentes situations qu’il est possible de rencontrer au cours des parties d’airsoft.

La sangle airsoft est un accessoire qui permet donc de faire gagner beaucoup de temps au joueur. Avec sa sangle airsoft, le joueur n’a en effet pas besoin de revenir à son camp de base pour retirer cet accessoire, et comme le temps est l’élément le plus important dans une partie, il serait donc dommage de le gaspiller de façon presque inutile.

La sangle airsoft est aussi un accessoire qu’il est possible d’adapter pour toutes les morphologies de joueurs, ce qui est bon à savoir pour bien stabiliser sa réplique d’airsoft.

airsofteur avec sa songle
sangle un point sur un joueur d’airsoft

La sangle airsoft 1 point :

La sangle airsoft 1 point est une sangle qui ne possède tout simplement qu’un seul point d’accroche pour la relier à la réplique d’airsoft. La plupart du temps, la sangle 1 point est une sangle qui forme un cercle avant de se rejoindre en un seul point d’accroche. Celui ci va justement être relié à la réplique avec l’aide d’une attache reliée au rail picatinny de la réplique du fusil d’assaut automatique ou du pistolet mitrailleur, comme le mp5, le mp9 ou encore le P90.

La sangle airsoft 2 points :

La sangle 2 points est, à l’inverse de la sangle 1 point. La première à l’arrière de la réplique et le deuxième à la crosse de la réplique. La 2 points est la sangle la plus utilisée par les joueurs d’airsoft, car en plus d’être plus stable que la sangle 1 point. La sangle 2 points est plus pratique et rend la réplique vraiment moins fatigante à porter au cours d’une partie d’airsoft. Le joueur qui est muni d’une sangle airsoft 2 points peut alors mieux stabiliser sa réplique d’airsoft au cours des parties. En posant par exemple la réplique sur la nuque.

Les avantages de la sangle airsoft :

Si la sangle airsoft a de nombreux avantages, c’est bien parce que c’est un accessoire qui a de nombreux avantages.

La sangle airsoft est un accessoire qui permet de rendre le poids d’une réplique d’airsoft plus supportable au cours des parties. La sangle est un accessoire qu’il est possible de passer par dessus la tête et de poser sur la nuque ou les épaules du joueur, ce qui permet de passer le poids de la réplique, des mains et des bras, à une parties du corps encore plus résistante qui est les épaules, ce qui permet au joueur de pouvoir relâcher la pression des bras en la passant sur ses épaules. Le joueur qui est muni d’une sangle airsoft peut donc économiser ses forces. Elle lui permettra de rester actif toute la journée ou tout le weekend. Ou autrement, le joueur peut consacrer ses mains libres pour s’équiper davantage pour les parties d’airsoft, avec du matériel qui lui permettra de faire encore plus de kills.

La sangle est une accessoire qui permet aux joueurs d’airsoft de ne pas avoir à poser sa réplique par terre, ce qui de un, ne l’abimera pas, et de deux ne provoquera pas de disfonctionnement sur le long terme pour la réplique. Les aeg représentent la majeur parties des répliques d’airsoft.

Les milieux dans lesquelles vous pouvez aller :

Le problème de ce genre de répliques est qu’il n’est pas possible de les utiliser pendant les parties d’airsoft qui se déroulent pendant des intempéries ou s’il pleut, notamment à cause de leurs batteries airsoft qui ne supportent pas l’humidité. Grâce à la sangle, le joueur peut avoir l’occasion de mettre sa réplique de fusil d’assaut ou de pistolet mitrailleur au dessus de la terre et du problème que pourrait provoquer l’humidité sur la réplique d’airsoft. En mettant sa réplique au dessus de la terre grâce à la sangle, la réplique est alors protégée de l’humidité. Et reste alors en bon état.

La sangle airsoft est un accessoire qui ne prend vraiment pas beaucoup de place. En effet la sangle est un accessoire que le joueur peut rouler, ce qui veut dire qu’il est possible de ne pas perdre de place dans son sac en utilisant cet accessoire. La sangle est très utile pour une réplique et si en plus de ça, c’est un accessoire facile à transporter, alors il sera l’un des accessoires les plus utilisés par le joueur. C’est un accessoire que l’on peut facilement mettre dans les poches d’une veste tactique, d’un gilet pare-balles ou d’un pantalon, ce qui la rend très mobile et donc transportable partout et dans toutes les situations possibles.

airsofteur avec a sangle
la sangle permet de reposer ses bras un instant

Les défauts de la sangle airsoft :

Les défauts de la sangle n’en sont pas vraiment. Cela étant, de petites imperfections sont présentes.

La sangle 1 point est par exemple une sangle assez peu stable qui ne va pas vraiment aider le joueur à bien tenir sa réplique pendant les parties. La réplique va davantage être stabilisée avec la sangle 2 points, qui, elle, peut être rattachée en deux points comme son nom l’indique. Mais la sangle 1 point est une sangle qui au contraire ne permet pas de rendre très stable la réplique. La sangle 1 point est surtout un accessoire qui va simplement permettre au joueur de s’alléger et de ne pas fournir un trop gros effort pour porter une réplique. La 1 point ne va pas donc aider à stabiliser la réplique au cours des parties.

Avec une sangle, il est possible de bien stabiliser sa réplique au cours des parties, mais ce n’est pas toujours le cas, si le joueur s’emmêle avec au cours de la partie d’airsoft. En effet, une sangle peut vite être très gênante si le joueur d’airsoft se met dans des positions particulières ou fait des mouvements brusques au cours de la partie. Si le joueur d’airsoft a plusieurs accessoires ou matériels sur lui, alors, la sangle airsoft peut facilement s’emmêler autour et alors rendre plus difficile la manipulation de la réplique.

Dans quels milieux peut-on utiliser une sangle airsoft ?

Une sangle airsoft peut techniquement être utilisée sur n’importe quels terrains d’airsoft. Et dans n’importe quels milieux ou conditions. Mais il faut reconnaitre que le principe d’une sangle est de rendre plus facile le transport d’une réplique sur un terrain qui est donc sensé être difficile et physique pour le joueur. Un terrain en milieu urbain n’est pas forcément des plus épuisants sur le plan physique et il n’y a pas de grandes distances à parcourir pour le joueur d’airsoft, ce qui veut dire qu’il serait davantage intéressant d’utiliser la sangle dans un milieu extérieur, comme dans une forêt par exemple. La sangle airsoft est davantage compatible avec les milieux extérieurs, là où il est possible de vraiment utiliser la sangle airsoft pour ce qu’elle est vraiment et ce pourquoi elle a été créee.

Comment fait on une sangle tactique ? :

Une sangle est un accessoire tout terrain qui doit parfois supporter le lourd poids d’une réplique. Pour faire une sangle airsoft, il faut tout d’abord utiliser du cordura. Le cordura est le matériel qui permettra à la sangle de pouvoir être facilement élastique autour du cou du joueur, ce qui la rendra aussi plus simple à utiliser. Pour rendre la sangle robuste et fiable sur le long terme. Il est aussi possible d’utiliser du nylon. Le nylon va être au contact de l’attache sur le rail picatinny de la réplique et permettra de garantir une bonne robustesse à la sangle pendant les parties.

La sangle airsoft est-elle un accessoire pour les joueurs qui débutent dans l’airsoft ?

La sangle est un accessoire très facile à utiliser et à mettre en place sur la réplique. Ce qui veut dire qu’un joueur qui débute dans l’airsoft peut tout à fait utiliser une sangle. En plus de pouvoir reposer les bras du joueur pendant la partie, la sangle est aussi un accessoire qui ne coûte pas très cher, ce qui permet à un joueur qui débute dans l’airsoft, sans avoir beaucoup de moyens financiers, de pouvoir s’offrir facilement une sangle.

Un joueur qui débute dans l’airsoft a besoin d’avoir une réplique stable et précise dans ses tirs. Il est donc vivement conseillé aux joueurs qui débutent dans l’airsoft, de s’équiper d’une sangle. Elle leur permettra de rester posés tout en reposant leurs mains et leurs bras au cours de la partie. La sangle airsoft permet aussi de faire en sorte que la réplique ne se salisse pas en la posant pas terre étant donné que le joueur d’airsoft peut l’accrocher en hauteur.

La sangle airsoft dans votre boutique Top airsoft :

Votre boutique Top airsoft vous propose une large gamme de répliques airsoft allant des répliques de pistolet mitrailleur airsoft, aux répliques de poing airsoft.

Retrouvez dans votre boutique Top airsoft les répliques de m4 airsoft, g36 airsoft, SCAR h ou l airsoft, ak47 airsoft, rk74 airsoft, Steyr aug airsoft, fn2000 airsoft, gr15 airsoft, ca4 airsoft, cm16 airsoft, m16 airsoft, FAMAS airsoft, hk416 airsoft, les répliques de pistolet mitrailleur de type mp9 airsoft, mp7 airsoft, mp5 airsoft, uzi airsoft, P90 airsoft, UMP airsoft, scorpion airsoft, mp40 airsoft, Thompson airsoft, les répliques de poing de type colt1911 airsoft, Beretta airsoft, desert eagle airsoft, glock 17 airsoft, glock 19 airsoft, derriger airsoft, Jericho 941 airsoft, sig sauer airsoft, taurus airsoft et toutes les autres répliques lourdes comme les mg42 airsoft, m60 airsoft, bar 1918 airsoft, m249 airsoft ou encore le LMG airsoft.

Retrouvez aussi tout ce dont vous aurez besoin pour vous équiper sur le plan vestimentaire avec la veste tactique, le gilet pare-balles, les gants, les genouillères, le pantalon, le casque, le masque, les lunettes de protection et bien sûr la sangle.

Découvrez les différentes sangles tactique sur YouTube !

Découvrez nos derniers articles de blog sur l’airsoft ! :

Vous aimez cet article ? Partagez le...

Facebook
Twitter
WhatsApp
Telegram
Email

Laisser un commentaire