La Thompson airsoft

Table des matières

Le pistolet mitrailleur Thompson :

Le pistolet mitrailleur Thompson est une arme américaine qui a été créée en deux variantes. La première date de 1921 et la seconde, le model M1, a été créée et mise en service en 1942, pendant la seconde guerre mondiale. C’est le manufacturier savage arms compgny qui à fait les 1ere thompson. L’idée derrière le projet de John Thompson, c’est un pistolet mitrailleur avec un système de culasse à fermeture retardée. L’arme tira des balles d’un calibre de quarante cinq millimètres. Le pistolet mitrailleur Thompson américain peut tirer ses balles à une distance pratique de plus de cinquante mètres. Ce qui en fait un pistolet mitrailleur très efficace pour le combat de rue. La réplique du pistolet mitrailleur thompson airsoft à été fait sur la même base que le vrai smg.

Cet avantage n’est d’ailleurs pas passé à côté des mafieux et gangsters américains pendant la prohibition dans les 20 et 30. La réplique de la thompson airsoft reprend les même caractéristiques que le vrai pistolet mitrailleur.

Nos offres en matière de réplique de thompson :

Le premier modèle du pistolet mitrailleur Thompson est sorti en 1921. La cadence de tir de cette arme était de 800 coups par minutes. La Thompson 1921 a été largement employé par les gangsters américains comme Al Capone. Et bien d’autres gangsters encore pendant la prohibition qui a influencé la ville de Chicago des années 20 à 30. Le pistolet mitrailleur Thompson est aussi entré dans la légende pour avoir massivement équipé les troupes américaines durant le débarquement en Normandie du six Juin 1944 , pendant la seconde guerre mondiale.

La Thompson a contribué à la victoire pour les forces alliées pendant tout le reste de la seconde guerre mondiale. Et ce, sur plusieurs fronts en même temps. La Thompson était en effet présent, tant sur le front Pacifique que sur le front Européen. Le pistolet mitrailleur Thompson est véritablement, le pistolet mitrailleur de la seconde guerre mondiale.

Le pistolet mitrailleur Thompson airsoft :

Une Thompson est une réplique qu’il n’est pas si rare que ça de trouver sur les terrains d’airsoft. La réplique du pistolet mitrailleur Thompson n’est pas la réplique de tout le monde, il faut le dire. Avec la réplique du pistolet mitrailleur Thompson airsoft vient l’état d’esprit qui va avec. En effet, il y a quelques codes pour utiliser une réplique de pistolet mitrailleur Thompson airsoft. Il faut surtout s’attendre à adopter un jeu spécifique qui sera approprié à cette réplique. Avec une réplique de pistolet mitrailleur Thompson, il ne faut pas s’attendre à pouvoir s’allonger par terre à cause de son chargeur en I qui est à la verticale. Ce chargeur dépasse de beaucoup de la réplique du pistolet mitrailleur Thompson airsoft.

La plupart du temps, les propriétaires de thompson sont passionnés par l’histoire des armes. A partir de là, il n’est pas compliqué d’imaginer que la réplique du pistolet mitrailleur Thompson airsoft soit une réplique de choix. Elle plait à tout les joueurs totalement passionnés par les armes historiques. Le pistolet mitrailleur Thompson airsoft est une réplique qui peut être utilisée dans n’importe quel milieu. Et sur n’importe quel terrain d’airsoft.

C’est d’ailleurs l’un de ses avantages face aux autres répliques de pistolets mitrailleurs. Comme le uzi, le P90, le MP5 ou encore le MP7, qui sont des répliques qui ne peuvent être vraiment utilisées que dans des endroits confinés. Comme par exemple des bâtiments en milieux urbains. La réplique du pistolet mitrailleur Thompson airsoft pourrait presque se faire passer pour une réplique de fusil d’assaut. Tout comme la réplique de la AK 47 airsoft par exemple.

La Thompson airsoft 1928 :

La réplique du pistolet mitrailleur Thompson 1928 fait partie des toutes premières répliques de pistolet mitrailleur Thompson. La réplique du pistolet mitrailleur Thompson 1928 ressemble beaucoup voire qui est identique à la première Thompson. Le pistolet mitrailleur Thompson 1921, est le modèle le plus connu d’ailleurs. Un pistolet mitrailleur Thompson 1928 airsoft est une réplique utilisée par des joueurs d’airsoft passionnés par les armes à feu historiques. Un pistolet mitrailleur Thompson airsoft 1928 est donc une réplique très recommandée pour tout joueur amoureux des armes anciennes qui veulent revivrent la période de la prohibition, à l’heure où les mafieux faisaient régner leurs lois à Chicago. La réplique du pistolet mitrailleur Thompson airsoft 1928 est donc la réplique parfaite pour faire des parties d’airsoft qui respectent un scénario bien précis mettant en scène des joueurs d’airsoft en condition d’époque.

La réplique du pistolet mitrailleur Thompson airsoft full métal et bois :

Le pistolet mitrailleur Thompson airsoft full métal et bois est évidemment un grand classique des répliques d’armes automatiques airsoft qui respectent les modèles originaux de pistolets mitrailleurs d’époque. La réplique du pistolet mitrailleur Thompson airsoft full métal et bois est la réplique d’airsoft que les joueurs d’airsoft les plus puristes vont chercher à avoir pour leurs parties d’airsoft à thèmes. Avec une réplique de pistolet mitrailleur Thompson airsoft full métal et bois il est possible de faire un maximum de parties d’airsoft qui respectent un thème particulier. La réplique du pistolet mitrailleur Thompson airsoft full métal et bois est une réplique qui saura, en plus des parties d’airsoft, décorer un intérieur ou une étagère chez le joueur d’airsoft qui en est le propriétaire.

Joueur d'airsoft avec une réplique de thompson

Partie en extérieur

Les avantages de la réplique du pistolet mitrailleur Thompson airsoft :

Le pistolet mitrailleur Thompson airsoft est une réplique pleine d’avantages en plus d’airsoft une belle réplique d’airsoft.

La réplique du pistolet mitrailleur Thompson airsoft est facilement utilisable et maniable sur tout les terrains. Que ce soit dans un milieu urbain, donc dans de petits espaces, ou dans un milieu extérieur, avec de grands espaces, la réplique du pistolet mitrailleur Thompson va pouvoir être efficace partout où elle ira. Avec son canon plus long que la plupart des répliques de pistolet mitrailleur airsoft. Comme le P90, le uzi ou encore le MP5, la réplique du pistolet mitrailleur Thompson pourra faire des tirs d’une précision supérieure à la moyenne des répliques. Ce qui en fera une réplique d’airsoft très polyvalente partout où elle ira, dans n’importe quelle condition.

La robustesse de la réplique :

La réplique du pistolet mitrailleur Thompson est une réplique très robuste. Avec sa crosse effet bois et le métal utilisé pour faire tout l’intérieur de la réplique, la réplique du pistolet mitrailleur Thompson peut compter sur ses matériaux de grande qualité pour lui garantir une solidité exceptionnelle. En plus de donner une robustesse exceptionnelle à la réplique du pistolet mitrailleur Thompson, les matériaux utilisés sont des matériaux qui peuvent aussi donner un réalisme incroyable à la réplique d’airsoft. L’abs constitue la majeur partie de la réplique. L’abs n’est pas seulement une matière présente chez beaucoup de répliques. C’est aussi une matière très facile à utiliser et agréable au touché. Si vous voulez prendre correctement en main une réplique, ça sera avec de l’abs. C’est aussi une matière qui donne un réalisme très convaincant sur les terrains.

joueur d'airsoft avec une réplique de thompson

Le milieux extérieur

La précision de la thompson :

La réplique du pistolet mitrailleur Thompson est très précise pour une réplique de pistolet mitrailleur airsoft. Avec son canon plus long que la plupart des répliques de pistolet mitrailleur airsoft, la réplique du pistolet mitrailleur Thompson peut compter sur des tirs précis qui ne feront pas de cadeaux à aucun joueur d’airsoft de l’équipe adverse. Ce qui, en milieu urbain est vraiment bon à savoir pour la réplique du pistolet mitrailleur Thompson.

La longueur de canon de la thompson lui permet de faire de très belles parties en extérieur. Dans de genre de milieu vous avez toutes la place nécessaire pour faire des parties d’airsoft. La bille de six millimètres airsoft va pouvoir faire un maximum de carnage avec sa précision, pendant la partie d’airsoft. Ce qui donnera à la réplique de la Thompson un réel avantage sur les répliques de pistolet mitrailleur airsoft.

Les défauts du pistolet mitrailleur Thompson airsoft :

Mais même si la réplique du pistolet mitrailleur Thompson est une bonne réplique qui à de nombreux avantages, c’est aussi une réplique qui a de nombreux compromis.

Le poids de la réplique de la thompson est vraiment très avantageux. Cette réplique peut être déployée partout et sur tout les fronts. Avec un poids de plus de quatre kilos cinq pour le vrai pistolet mitrailleur Thompson, il n’est pas étonnant que la réplique du pistolet mitrailleur Thompson soit, elle aussi, d’un poids assez lourd. Le pistolet mitrailleur Thompson est une réplique qu’il est donc préférable d’utiliser quand le joueur d’airsoft est vraiment au courant de ce que c’est. La réplique du pistolet mitrailleur Thompson est une réplique qui est aussi difficile à manipuler à cause de sa forme assez particulière qui nécessite une petite habitude à prendre avant de vraiment bien savoir l’utiliser correctement pendant les parties d’airsoft.

Peut on customiser la réplique ? :

Le mitrailleur Thompson est une réplique difficilement, voire pas customisable et personnalisable. A cause de son absence de rail picatinny, la réplique du pistolet mitrailleur Thompson est une réplique qui ne se joue pas avec des accessoires de visée ou qui donnent plus de confort à la réplique du pistolet mitrailleur Thompson . Le manque d’accessoire de visée sur la réplique du pistolet mitrailleur Thompson peut avoir un petit impact sur la qualité de la précision de la réplique du pistolet mitrailleur Thompson airsoft.

Avec des accessoires de visée comme la Red dot airsoft, la lunette de visée airsoft, ou encore la lampe laser airsoft, il est plus facile de faire des tirs d’une grande précision pendant une partie d’airsoft. La réplique du pistolet mitrailleur Thompson airsoft sans accessoire de visée ne va pouvoir compter que sur son canon pour faire de bons tirs au cours des parties d’airsoft.

Comment fait on une réplique de thomson airsoft ?

La réplique du pistolet mitrailleur Thompson airsoft est une réplique qui, de part sa robustesse, se doit d’utiliser des matériaux robustes et fiables, qui ne lâcheront pas la réplique d’airsoft pendant une partie d’airsoft. La réplique du pistolet mitrailleur thompson airsoft est une réplique faite d’ABS au niveau de la crosse de la réplique. Ce matériel permet non seulement de rendre plus solide la réplique du pistolet mitrailleur Thompson. Mais aussi de la rendre plus réaliste pendant les parties d’airsoft. Le métal utilisé pour faire une réplique de pistolet mitrailleur Thompson sert à la rendre la plus robuste possible. Le réalisme de la thompson airsoft est assuré par ses matériaux. Les matériaux utilisée pour faire une réplique de thompson lui donne une réel valeur ajoutée.

.

l'équipement du joueur

L’équipement du joueur

Dans quels milieux est-il possible d’utiliser une réplique de pistolet mitrailleur Thompson ?

Une réplique de Thompson peut facilement être utilisée pendant des parties qui se déroulent dans des milieux tous plus différents les uns que les autres. Que ce soit dans un milieu urbain avec très peu d’espaces entre les joueurs amis et adversaires. Ou dans un milieu extérieur, la réplique saura toujours s’adapter aux conditions que lui offre son milieu.

En milieu urbain, la réplique du pistolet mitrailleur Thompson pourra être plus précise que la plupart des répliques de pistolet mitrailleur. Et la plupart des répliques de pistolet semi-automatique. Comme par exemple les répliques de colt1911, de Beretta, de desert eagle, de Dan wesson ou encore de glock17. En milieu extérieur, la réplique du pistolet mitrailleur Thompson va pouvoir montrer toute sa puissance.

Notre sélections de billes pour votre réplique de thompson :

La réplique du pistolet mitrailleur Thompson airsoft est-elle une bonne réplique pour les joueurs qui débutent dans l’airsoft ?

La réplique du pistolet mitrailleur Thompson est une réplique qu’il faut savoir prendre en main. Mais au bout de quelques parties, le joueur qui débute saura très bien utiliser sa réplique pendant les parties. Un joueur qui débute dans l’airsoft pourra très bien utiliser une réplique de pistolet mitrailleur Thompson pour démarrer ce sport. Mais le seul et léger défaut que va pouvoir rencontrer le débutant est le manque de rail picatinny airsoft. Ce manque va empêcher la réplique de recevoir des accessoires comme des organes de visée ou autres. Ces accessoires pourraient rendre plus performante la réplique. Mais à part ça, un joueur qui débute dans l’airsoft peut très bien utiliser une réplique de pistolet mitrailleur Thompson.

La réplique du pistolet mitrailleur Thompson airsoft dans votre boutique Top airsoft :

Votre boutique Top airsoft vous propose toute une gamme de répliques full métal et bois. Il y a aussi des répliques d’époques qui vont vous intéresser. Comme la réplique de la AK47 airsoft ou du revolver Dan wesson. Et bien sûr la réplique du pistolet mitrailleur Thompson que vous pouvez directement retrouver dans votre boutique Top airsoft. Avec votre réplique du pistolet mitrailleur Thompson, soyez le nouveau gangster du game pendant vos parties d’airsoft.

Découvrez aussi nos dernier articles :

Vous aimez cet article ? Partagez le...

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur telegram
Telegram
Partager sur email
Email

Laisser un commentaire