Le mp40 airsoft

Table des matières

réplique Legends MP40 airsoft
réplique du pistolet mitrailleur mp40 airsoft

Le pistolet mitrailleur mp40 :

Comment parler des pistolets mitrailleurs de la seconde guerre mondiale, sans évoquer le fameux pistolet mitrailleur mp40 ? Ce pistolet mitrailleur est une légende à lui seul. Le pistolet mitrailleur mp40 est un pistolet mitrailleur qui à été crée en 1938 et qui à été adopté par l’armée allemande en 1940, d’où son nom, mp40. Produit à plus d’un million cinq cent milles exemplaires avec son prédécesseur le mp38, le pistolet mitrailleur mp40 à été envoyé sur tous les fronts et dans n’importe quelle situation. Le pistolet mitrailleur mp40 est une arme qui à été mise et remise sur le devant de la scène, grâce aux nombreux films et séries qui ont vu des soldats et des acteurs avec leurs pistolets mitrailleurs mp40 en pleine action.

La cadence de tir :

Avec une cadence de tir de plus de six cents coups par minute, le pistolet mitrailleur mp40 est une arme qui, à l’époque, pouvait tirer plus de dix coups par seconde, ce qui en faisait une arme redoutable pour l’époque. Cette arme tire avec un calibre de neuf fois dix neuf millimètres parabellum et a une portée pratique de plus de cent mètres de distance. La portée pratique du pistolet mitrailleur automatique mp40 est plutôt bonne, même si c’est un peu difficile de la comparer avec celle des pistolets mitrailleurs automatiques d’aujourd’hui. Mais à titre de comparaison, le pistolet mitrailleur mp 40 a la même portée pratique que le pistolet mitrailleur uzi standard, et a une porté pratique deux fois plus importante que celle des pistolets colt 1911 et pistolet Beretta m92, ce qui montre bien que le pistolet mitrailleur mp40 a encore des ressources.

Le pistolet mitrailleur automatique mp quarante a une vitesse initiale de plus de trois cent quatre vingt mètres par seconde, ce qui est plus que la plupart des pistolets semi-automatiques, que ce soit ceux d’aujourd’hui ou ceux de la même époque que le pistolet mitrailleur mp40. Avec une masse de plus de quatre kilos, le pistolet mitrailleur automatique mp40 est une arme qui est assez lourde à porter sur le champ de bataille, mais c’est aussi grâce à son poids, que le pistolet mitrailleur mp 40 peut limiter les effets du recul sur le soldat ou le tireur sportif. Le pistolet mitrailleur mp40 est une arme qui peut tirer plus de trente deux cartouches en un chargeur, ce qui lui permet de faire une longue rafale de plus de trois secondes non stop jusqu’à arriver à la fin du chargeur.

La réplique mp40 airsoft :

Le mp40 airsoft est une réplique qui est très souvent utilisée par les joueurs d’airsoft passionnés par l’histoire des armes et la seconde guerre mondiale. La réplique du pistolet mitrailleur mp quarante airsoft est une réplique qui peut être utiliseée sur n’importe quelle type de terrain d’airsoft et dans n’importe quel milieu. Grâce à son long canon et une puissance qui n’est pas à négliger, la réplique du pistolet mitrailleur mp40 airsoft peut non seulement être utilisée sur des terrains d’airsoft en milieux urbains, que sur des terrains d’airsoft en milieux extérieurs, là où il y a plus d’espaces entre les joueurs d’airsoft et là où ???????????????? sont plus élevées que dans les milieux urbains.

La polyvalence de la mp40 :

Un pistolet mitrailleur mp40 airsoft est une réplique qui à cet avantage d’être très polyvalente et de pouvoir s’adapter facilement à son milieu. Le pistolet mitrailleur automatique mp40 airsoft est une réplique qui ne peut pas être customisable. Mais, en même temps, un joueur d’airsoft passionné qui décide d’utiliser une réplique de pistolet mitrailleur mp40 airsoft pour faire ses parties, ne souhaitera pas la customiser pour éviter de détruire le charme de la réplique du pistolet mitrailleur mp quarante. La réplique du pistolet mitrailleur mp40 peut être utilisée pour faire des parties d’airsoft à thèmes comme par exemple, un débarquement ou encore une embuscade. Cela permet de faire remonter le temps au joueur d’airsoft qui aime l’ambiance de la deuxième guerre mondiale.

Un pistolet mitrailleur mp40 est une réplique qui pourra être utilisée avec des répliques de la même époque, comme par exemple le mitrailleur lourd mg42, le pistolet mitrailleur Thompson, le colt 1911 ou encore le pistolet mitrailleur automatique sten britannique. Avec ses répliques d’airsoft, il sera possible de faire de vraies parties d’airsoft à thèmes qui feront remonter le temps aux joueurs d’airsoft qui aiment la seconde guerre mondiale.

La réplique du pistolet mitrailleur mp40 airsoft blowback :

Le pistolet mitrailleur mp40 airsoft blowback est une version à gaz de la réplique du pistolet mitrailleur mp quarante airsoft. Avec son mécanisme blow back, la réplique du pistolet mitrailleur mp quarante est une réplique qui est dotée d’un réalisme encore plus étonnant. En plus de ça la réplique du pistolet mitrailleur mp quarante airsoft bolowback est une réplique, qui, grâce à son énergie qui est le gaz, peut produire un bruit qui se rapprochera toujours plus nettement de celui de la vraie arme du pistolet mitrailleur mp40.

Le réalisme est le maître mot pour qualifier la réplique du pistolet mitrailleur mp40 airsoft blowback,. Grâce aux sensations et au bruit que provoque la réplique du pistolet mitrailleur mp40 airsoft blowback, le joueur d’airsoft qui le possède va pouvoir faire des parties d’airsoft toujours plus réalistes, avec en plus de ça, un scénario qui se rapprochera le plus de la réalité. Avec un chargeur qui ne peut accueillir que cinquante billes de six millimètres airsoft, la réplique du pistolet mitrailleur mp quarante airsoft blowbacka a donc un nouveau poing positif en ce qui concerne son réalisme.

La réplique du mp40 airsoft co2 :

La réplique du mp40 airsoft co2 est une réplique qui étonne de par son réalisme durant les parties d’airsoft. Avec son énergie, qui est le co2, la réplique du mp quarante airsoft co2 est dotée d’un son qui est beaucoup plus fort et réaliste que le son produit par les réplique de fusil d’assaut airsoft de type AEG, c’ est à dire électrique. La réplique du p40 airsoft co2 est une réplique qui va donc être beaucoup plus réaliste que la plupart des répliques de fusil d’assaut ou de pistolet mitrailleur électrique AEG qui vont faire un bruit de batterie mêlé à un bruit de gearbox. Avec un fonctionnement au co2, la réplique du pistolet mitrailleur mp quarante airsoft co2 va avoir plus de cinquante billes dans son chargeur, ce qui va, en plus du bruit, donner un réalisme de plus à la réplique du pistolet mitrailleur mp40 airsoft.

airofteur avec sa mp40 arsoft
exemple de réplique à CO2

Les avantages de la réplique du pistolet mitrailleur mp40 airsoft :

La réplique du pistolet mitrailleur mp40 est non seulement une réplique d’airsoft h ,mais c’est aussi une réplique d’airsoft dotée de nombreux avantages.

La réplique du pistolet mitrailleur mp quarante airsoft est une réplique très polyvalente qui peut être utilisée sur beaucoup de terrains et dans bon nombre de milieux. Le mp40 airsoft est une réplique qui possède une taille intermédiaire, c’est à dire entre la longueur de la réplique d’un fusil d’assaut automatique airsoft comme par exemple la réplique du fusil d’assaut M4 ou encore de la réplique du fusil d’assaut automatique g36, et la longueur de la réplique d’un pistolet mitrailleur plus traditionnelle comme la réplique du pistolet mitrailleur mp5 ou mp7 par exemple. Cette taille intermédiaire permet à la réplique du pistolet mitrailleur mp40 airsoft de pouvoir être utilisée dans de nombreuses situations et surtout dans tout type de milieux, que ce soit dans un milieu urbain ou un milieu extérieur, la réplique du pistolet mitrailleur mp quarante airsoft sera efficace quoi qu’il arrive.

Le canon :

La réplique du pistolet mitrailleur mp40 airsoft est une réplique de pistolet mitrailleur airsoft qui est dotée d’un canon encore plus long que la plupart des répliques de pistolet mitrailleur airsoft, comme par exemple la réplique du pistolet mitrailleur P90 airsoft, la réplique du uzi airsoft, ou encore la réplique du mp5 airsoft. La réplique du pistolet mitrailleur mp40 airsoft est donc une réplique encore plus précise sur le terrain d’airsoft que les autres répliques de pistolet mitrailleur airsoft.

Cette précision permet à la réplique du pistolet mitrailleur mp quarante airsoft de tenir tête aux plus grosses répliques de fusils d’assaut au cours des parties d’airsoft. En milieu urbain, la réplique du pistolet mitrailleur mp quarante airsoft est plus précise qu’un certain nombre de répliques de pistolet mitrailleur airsoft. La précision du pistolet mitrailleur mp40 lui permet non seulement de faire plus de kills en parties, mais aussi de faire de belles économies de billes de six millimètres airsoft.

La crosse :

La réplique du pistolet mitrailleur mp40 airsoft est une réplique qui possède une crosse réglable, ce qui lui permet d’être adaptee à un grand nombre de joueurs d’airsoft. La réplique du pistolet mitrailleur mp40 airsoft jouit donc d’une compactibilité qui la rend très pratique, mais aussi de la qualité de la prise en main d’une réplique de fusil d’assaut automatique airsoft. Grâce à sa crosse réglable, la réplique du pistolet mitrailleur mp40 airsoft permet donc à son utilisateur d’avoir une bonne prise en main de sa réplique, ce qui lui permettra de faire plus de kills grâce à la précision gagnée avec la qualité de la prise en main de la réplique du pistolet mitrailleur mp quarante airsoft. La réplique du pistolet mitrailleur mp40 airsoft est donc à la fois compacte mais aussi agréable à tenir.

La réplique du pistolet mitrailleur mp40 airsoft est une réplique historique, c’est donc une réplique d’airsoft très utile pour les joueurs d’airsoft qui cherchent à faire des parties d’airsoft historiques. Revivre certains épisodes de guerre historiques est plus poignant quand on possède une réplique historique comme la Thompson airsoft ou le sten airsoft par exemple, et c’est un peu ce que permet aussi la réplique du pistolet mitrailleur mp40 airsoft pour les joueurs d’airsoft passionnés par l’histoire.

joueur d'airsoft avec sa mp40
la crosse rétractable permet au joueur de faire des parties ou il souhaitent que ce soit en milieux extérieurs ou en CQB

Les défauts de la réplique du pistolet mitrailleur airsoft mp40 :

Quelques défauts peuvent être repérés sur la réplique du pistolet mitrailleur mp40 airsoft.

La réplique du pistolet mitrailleur mp quarante airsoft est une réplique qui possède un chargeur en forme de I. Mais contrairement à la réplique du pistolet mitrailleur sten, le chargeur de la réplique du pistolet mitrailleur p40 est bien à la verticale, ce qui n’aide pas les joueurs d’airsoft à rester plaqués au sol pendant une partie d’airsoft. A cause du chargeur en I de la réplique du pistolet mitrailleur mp40, la réplique du pistolet mitrailleur mp quarante airsoft ne peut être plaquee au sol, ce qui peut être problématique pour un joueur qui cherche à se cacher sur le terrain d’airsoft, au cours d’une partie. Le joueur qui possède une réplique de pistolet mitrailleur mp40 airsoft est donc plus souvent exposé aux tirs de billes de six millimètres airsoft pendant une partie d’airsoft.

La précision :

La réplique du pistolet mitrailleur mp40 airsoft est une réplique qui n’est pas aussi précise que la plupart des répliques de fusil d’assaut automatique airsoft comme le masada airsoft ou encore le fn2000 airsoft. Avec un canon, certes long pour une réplique de pistolet mitrailleur airsoft, mais pas aussi long que la plupart des répliques de fusil d’assaut airsoft, la réplique du pistolet mitrailleur mp quarante airsoft peut être utilisable dans n’importe quels milieux. Mais en milieu extérieur, ce sont les répliques de fusil d’assaut automatique airsoft et leurs longs canons qui font la loi. La réplique du pistolet mitrailleur mp40 airsoft est donc une réplique facilement utilisable n’importe où, mais elle ne sera pas aussi adaptée que les répliques de fusils d’assaut automatique airsoft en milieux extérieurs.

En quel matériaux est faite la réplique du mp40 airsoft ?

La réplique du pistolet mitrailleur mp40 est une réplique fiable et robuste qui peut être utilisée dans toutes les conditions possibles. Une réplique de pistolet mitrailleur mp quarante airsoft, peut être faite avec du métal. Le métal va donner une certaine robustesse à la réplique du pistolet mitrailleur mp40 airsoft. C’est aussi un matériau qui va donner une longévité intéressante à la réplique du pistolet mitrailleur mp40 airsoft. De l’ABS ou du nylon peuvent aussi être utilisés pour faire des répliques de pistolet mitrailleur mp quarante airsoft. L’ABS et le nylon sont des plastiques qui sont souvent utilisés pour faire des répliques de fusil d’assaut airsoft ou de pistolet mitrailleur airsoft.

L’ABS et le nylon sont des matériaux qui permettent non seulement de donner du réalisme à la réplique du pistolet mitrailleur mp40 airsoft, mais aussi de limiter le poids de la réplique du pistolet mitrailleur, ce qui la rend plus facile à manipuler au cours des parties d’airsoft.

Dans quels milieux peut-on utiliser une réplique de pistolet mitrailleur mp40 ?

Etant donné que la taille intermédiaire du pistolet mitrailleur mp40 airsoft lui permet d’être utilisable que ce soit dans des bâtiments ou dans des forêts, on peut dire que la réplique du pistolet mitrailleur mp40 airsoft peut être utilisée partout que ce soit en milieu urbain ou en milieu extérieur. Cela étant, la réplique du pistolet mitrailleur mp quarante airsoft est une réplique qui restera toujours plus efficace dans des milieux urbains que dans des milieux extérieurs.

Les petits espaces qu’il y a entre les joueurs d’airsoft, amis et adversaires va permettre à la réplique du pistolet mitrailleur mp40 airsoft de surpasser les autres répliques de pistolet mitrailleur airsoft présentes sur le terrain, avec sa précision dûe à son canon plus long que la plupart des pistolets mitrailleurs airsoft. La réplique du pistolet mitrailleur mp40 airsoft peut donc être utilisée partout, mais elle restera vraiment efficace en milieu urbain.

Le pistolet mitrailleur mp40 airsoft peut-il être utilisé par un joueur qui débute dans l’airsoft ?

La réplique du pistolet mitrailleur mp40 airsoft est une réplique qui est à la fois légère et facile à prendre en main, ce qui en fait une bonne réplique pour apprendre à tirer. Mais le petit défaut qu’a la réplique du pistolet mitrailleur mp40 airsoft, est la capacité se son chargeur qui ne peut accueillir que cinquante billes de six millimètres airsoft. Pour un joueur d’airsoft qui débute dans l’airsoft, il est en général préférable d’avoir une réplique d’airsoft qui possède un chargeur d’au moins trois cent coups, pour lui permettre de faire toute les rafales de billes qu’il souhaite faire au cours d’une parties d’airsoft. La réplique du pistolet mitrailleur mp40 airsoft est donc une réplique facile à utiliser au cours d’une partie d’airsoft, mais dont le chargeur de cinquante coups risque de vite ennuyer un joueur qui débute dans l’airsoft.

La réplique du pistolet mitrailleur MP40 airsoft dans votre boutique Top airsoft :

Votre boutique Top airsoft vous propose une large gamme de répliques historiques comme par exemple le colt 1911 airsoft, le Dan wesson airsoft, la Thompson airsoft, le sten airsoft, la mg42 airsoft, la US rifle et bien sûr la réplique du pistolet mitrailleur mp40 airsoft. Retrouvez aussi une large gamme de répliques de pistolets mitrailleurs airsoft, comme par exemple le mp5 airsoft, le uzi airsoft, le P90 airsoft, le mp7 airsoft ou encore le scorpion airsoft. Tout ce dont vous avez besoin pour vous équiper est aussi disponible dans votre boutique Top airsoft comme le gilet tactique airsoft, le gilet pare-balles airsoft, la veste airsoft, le treillis airsoft, les gants airsoft, le casque airsoft, le masque airsoft, ou encore les lunettes de précision airsoft.

Vous aimez cet article ? Partagez le...

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur telegram
Telegram
Partager sur email
Email

Laisser un commentaire