Les genouillères airsoft

Table des matières

Les genouillères tactiques :

Les genouillères tactiques sont des accessoires de protection qui permettent aux soldats d’infanterie de se protéger non seulement les genoux mais aussi les cuisses dans certains cas. Ces dans toutes les situations que vous pouvez déployer vos genouillères tactique. Avec de nombreuses couleurs disponibles pour les genouillères airsoft, il est possible d’utiliser les genouillères tactiques airsoft sur n’importe quel front et dans tout type de milieux que ce soit en milieux urbains ou en milieux extérieurs.

Les genouillères tactiques sont des accessoires qui viennent, en plus de ça, compléter la tenue et le camouflage du soldat qui est en opération ou en mission. Les genouillères tactiques de combat sont aussi des accessoires qui permettent au soldat en mission de se protéger de certains projectiles ou éclats comme des éclats d’obus ou des pierres qui auraient été propulsées sur le soldat en opération après avoir reçu une grenade ou un obus. Le carbone est souvent utiliser pour les fabriquer.

Les genouillères tactiques peuvent donc correctement protéger les genoux du soldat d’infanterie grâce à ce matériel très dur qui lui permet d’être très robuste et donc très résistante face aux éventuels éclats et projectiles que le soldat va avoir l’occasion de rencontrer au cours de ses opérations en milieu ennemi. Les genouillères tactiques sont aussi des protections qui recouvrent une partie des cuisses du soldat d’infanterie, ce qui permet au soldat de rester le plus protégé possible au cours de sa mission. Il y a une différence entre les deux matière utiliser pour faire les genouillères airsoft et les vrais.

Nos genouillères tactique :

Le kit complet :

Les genouillères airsoft :

Ce sont les aguerrit qui utilisent les genouillères la plus part du temp. Les joueurs aguerrit sont des joueurs qui ont souvent d’avantages besoins d’être protégés. Ce type de joueur passe plus de temp sur les terrains que les autres.

Ces éléments permettent au joueur d’airsoft de ne pas se faire mal aux genoux pendant les parties d’airsoft et donc de ne pas se faire mal au moment de se cacher dans les fougères ou par terre, au cours des parties d’airsoft. Les genouillères airsoft permettent non seulement au joueur d’airsoft de ne pas se faire mal au genoux au moment de se cacher ou de rester allongé sur le sol du terrain d’airsoft, mais aussi de ne pas endommager plus que ça les vêtements tactiques du joueur d’airsoft.

Conseils :

En mettant vos genouillères à l’extérieur de votre vêtement vous pourrez vous protéger des ronces. Les genouillères airsoft sont des protections très efficaces pour se protéger non seulement les genoux mais aussi le treillis sous les genouillères airsoft, en empêchant les éléments de déchirer le treillis du joueur d’airsoft.

Les avantages des genouillères airsoft :

Si les genouillères airsoft sont si répandues que ça chez les joueurs d’airsoft qui font beaucoup de parties, c’est bien parce que les genouillères airsoft ont un certain nombre d’avantages en leurs faveurs.

Les genouillères airsoft sont des accessoires qui permettent au joueur d’airsoft de ne pas se faire mal aux genoux pendant une partie d’airsoft, ce qui leur permet donc de préserver leurs genoux pour les parties d’airsoft à venir. Avoir une bonne condition physique est important pour un joueur d’airsoft et prendre soin de ses jambes, qui sont une partie du corps très importante chez le joueur d’airsoft est primordial, surtout si le joueur d’airsoft décide de faire beaucoup de parties d’airsoft, deux à quatre par mois par exemple. Les genouillères airsoft aident justement le joueur d’airsoft à prendre bien soin de ses genoux, pour que le joueur n’ait pas de mal à enchaîner toutes ses parties d’airsoft sans problème.

Efficace et léger

Protéger ses genouillères :

Les genouillères airsoft sont des accessoires qui peuvent facilement protéger les vêtements tactiques des joueurs d’airsoft comme par exemple le treillis airsoft, qui est un vêtement qui peut se placer sous les genouillères airsoft. Avec les genouillères airsoft qui peuvent se placer sur les treillis airsoft, il est alors possible de mieux protéger son treillis airsoft des branches, des orties ou des éléments qu’il est évidemment possible de trouver dans les milieux qui servent à accueillir les terrains d’airsoft. Les genouillères airsoft sont donc des accessoires qui assurent non seulement la sécurité des joueurs d’airsoft, mais également la sécurité des vêtements du joueur d’airsoft comme le treillis airsoft, au moment d’aller sur le terrain d’airsoft et de rencontrer des éléments qui peuvent déchirer le treillis airsoft, les genouillères airsoft sont un accessoire plus économique qu’on pourrait le croire.

Les genouillères airsoft sont aussi un accessoire facile à porter grâce à leurs petites tailles. Avec des genouillères airsoft qui peuvent justement s’emboiter, il est alors possible de les ranger et de les utiliser sans problème. Une paire de genouillères airsoft a donc l’avantage de ne pas avoir besoin de mobiliser toute une logistique importante pour les déplacer sur le terrains d’airsoft, que ce soit pour y aller ou pour se déplacer directement sur le terrain d’airsoft pendant une partie.

Stocker ses genouillères :

Les genouillères airsoft sont donc un accessoire non seulement très utile au joueur d’airsoft, mais aussi très peu encombrant d’un point de vue logistique. Les genouillères airsoft sont faciles à mettre et à porter au cours des parties d’airsoft, ce qui est bon à savoir quand on sait qu’un équipement complet de joueurs d’airsoft est principalement constitué de vêtements et d’accessoires qui sont tout, sauf légers. Ces accessoires sont donc un bon accessoire qui n’alourdira pas plus que ça le joueur d’airsoft.

Les genouillères sont aussi un accessoire robuste fait avec de bons matériaux pour protéger au mieux le joueur qui en possède une paire. Le carbone parfois mêlé au métal présent dans les genouillères assure aux genouillères une solidité maximale qui garantira non seulement sa robustesse qui la gardera longtemps intacte au cours des parties, mais aussi sa protection optimisée des genoux du joueur au cours des parties. Les genouillères sont principalement faites avec du carbone ou encore du métal, mais elles sont aussi faites en caoutchouc et en tissu pour faire leur revêtement dans la couleur qu’aura choisi le joueur qui les porte, comme par exemple le tan, désert ou encore le kaki.

Les genouillères airsoft sont des accessoires de protection avant tout, mais ce sont aussi des accessoires de camouflage. Avec les genouillères, un joueur qui n’a pas forcément de treillis ou un autre vêtement qui pourrait le camoufler sur le terrain, va pouvoir un minimum se camoufler et se protéger dans des broussailles ou d’autres éléments présents sur place.

Les défauts des genouillères airsoft :

Si les genouillères sont présentes sur un certain nombre de joueurs, cela veut bien dire qu’il y a de nombreux avantages que l’on peut leur donner, mais il y a aussi quelques défauts que l’on peut retrouver sur les genouillères.

Les genouillères airsoft sont des accessoires qui ne peuvent pas recouvrir tout le tibia du joueur d’airsoft, ce qui les cantonne au titre de simple accessoire de protection réservé aux genoux. Les genouillères sont donc des accessoires qui ont une utilité assez limitée au cours des parties. Une paire de genouillères ne recouvre pas tout le tibia ou même une partie de la jambe, ce qui n’en fait pas un accessoire de protection de premier choix pour le joueur.

Les genouillères sont des accessoires, qui, à force d’être portés peuvent irriter facilement le joueur qui les portes au cours de la partie. Ainsi, il est possible de voir des joueurs retirer après leur toute première partie, leurs genouillères parce qu’elle leur démangeaient les genoux. Ce genre de problème peut arriver tant en partie d’airsoft au cours de l’été que pendant des parties d’airsoft en hiver. Il est donc parfois désagréable de porter des genouillères au cours des parties. Et, en plus d’être parfois désagréable à porter, les genouillères sont parfois aussi gênantes pour un joueur au cours des parties. Les genouillères représentent un certain poids au bout des genoux pour le joueur d’airsoft, ce qui peut donc être assez gênant pour le joueur d’airsoft pendant une partie.

Le joueur d'airsoft avec ses genouillères airsoft

En extérieur

Comment fait on une paires de genouillères ? :

Les genouillères sont des accessoires qui sont sensées protéger les genoux du joueur. Il est donc nécessaire que les genouillères soient faites avec des matériaux robustes et fiables, qui permettront au joueur d’être bien protégé par ses genouillères. Des évènements comme des potentielles chutes que pourra subir le joueur pendant une de ses parties. Les genouillères sont ainsi faites avec des matériaux comme le Carbon ou le métal pour les faire tenir non seulement pendant longtemps mais aussi pendant de nombreuses parties. Il est, en effet, important de bien prendre de bons matériaux pour faire des genouillères, car il est important que les genouillères tiennent le coup au cours des parties.

Dans quels milieux et dans quelles conditions est -il possible ou préférable d’utiliser une paire de genouillères airsoft ?

Les paires de genouillères airsoft sont des accessoires que les joueurs d’airsoft peuvent utiliser sur n’importe quel terrain d’airsoft et durant n’importe quelle condition. Que ce soit dans un milieu urbain avec de faibles espaces entre les joueurs, ou dans des milieux extérieurs avec plus d’espaces entre les joueurs d’airsoft. Le joueur qui décidera de porter une paire de genouillères airsoft pourra très bien le faire sans qu’il soit gêné par le milieu qui l’entoure et dans lequel les genouillères le seront aussi. Les genouillères sont des accessoires de protection et sont donc robustes à, presque, toute épreuve. Il est donc possible d’utiliser les genouillères durant toutes les conditions possibles, qu’il pleuve, ou qu’il fasse beau. C’est pratique pour les plus passionnés par ce sport.

Les genouillères airsoft sont-elles des protections utiles pour un joueur qui débute dans l’airsoft ?

Lorsque vous avez déjà des années d’expérience à votre actif c’est sûr que les genouillères seront pratique pour vous. Mais les genouillères ne sont pas réservés qu’aux aguerrit. En effet, il est évidemment possible d’utiliser les genouillères quand on est un joueur qui débute dans l’airsoft. Au contraire d’ailleurs, car ce sont davantage les joueurs qui débutent dans l’airsoft qui ont besoin d’avoir des protections. Plutôt que les joueurs aguerris qui eux ont davantage besoin de s’alléger pour être plus performant au cours des parties d’airsoft. Les joueurs qui débutent dans l’airsoft sont donc plus facilement atteignables au cours des parties d’airsoft à cause de leurs faible expérience dans le domaine de l’airsoft. Avoir une paire de genouillères est donc un bon investissement pour un joueur qui débute.

Les genouillères airsoft dans votre boutique Top airsoft :

Votre boutique Top airsoft vous propose une large gamme d’accessoires de protection ainsi que des vêtements tactiques qui iront avec votre équipement d’airsofteur, comme le gilet tactique, le gilet pare balles, le treillis, le masque de protection, le casque, les lunettes de protection et bien sûr les genouillères. Tous ces accessoires et protections sont à retrouver directement dans votre boutique Top airsoft.

Découvrez nos derniers articles de blogs !

Nos réseaux sociaux :

Notre compte Instagram :

Edgar Leveque (@top.airsoft44) • Photos et vidéos Instagram

Vous aimez cet article ? Partagez le...

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur telegram
Telegram
Partager sur email
Email

Laisser un commentaire