Bouteille de gaz airsoft

Table des matières

green gaz nuprol

Le gaz airsoft

Le gaz airsoft :

Sans lui on ne pourrait ni tirer avec certaines répliques, ni donner de bons effets au fusil d’assaut automatique airsoft comme le hk416 airsoft, le m4 airsoft ou encore de le SCAR h airsoft, il s’agit évidemment du gaz airsoft. Le gaz airsoft est une énergie qui permet aux répliques à gaz airsoft de se mettre en action au cours des parties d’airsoft, que ce soit pour les répliques de fusils d’assaut automatiques airsoft, des répliques de pistolets mitrailleurs airsoft ou encore les répliques de pistolets semi-automatiques airsoft. Le gaz airsoft permet aussi de pouvoir donner un effet très réaliste à la réplique d’airsoft qui l’utilise.

En effet, avec le gaz airsoft, une réplique de pistolet semi-automatique ou une réplique de pistolet mitrailleur airsoft, comme le colt1911 airsoft, le Beretta airsoft ou encore le mp9 airsoft, peut avoir un effet de recul que l’on appelle blowback. Cet effet donne la possibilité au joueur d’airsoft qui a une réplique à gaz, de pouvoir avoir des sensations nouvelles, qui se rapproche de la réalité . L’effet blow back est un effet que l’on peut retrouver avec certaines répliques de fusils d’assaut airsoft de type aeg, c’est à dire électrique, mais l’effet ne sera jamais vraiment le même entre une réplique aeg airsoft et une réplique à gaz airsoft, parce que la réplique d’airsoft à gaz est une réplique qui produit un bruit qui se rapproche davantage de la réalité.

Découvrez nos offres sur le gaz :

Le gaz et ses formes :

Le gaz airsoft est présenté sous la forme d’une bouteille. Elle peut contenir du gaz plus ou moins adapté à certaines répliques. Certains gaz conviendront par exemple davantage avec des répliques de fusils d’assaut automatiques tandis que d’autres gaz iront davantage avec des répliques de pistolets mitrailleurs et semi-automatiques airsoft. Les répliques à gaz airsoft ne sont pas à confondre avec les répliques à co2 airsoft, qui elles, utilisent des cartouches de co2 airsoft pour faire leurs parties.

Les cartouches de co2 airsoft s’installent directement dans le chargeur de la réplique du pistolet ou du fusil d’assaut airsoft, alors que pour les répliques à gaz airsoft, c’est la bouteille qui vient s’écraser contre l’arrière du chargeur de la réplique d’airsoft pour recharger ce même chargeur. Le gaz airsoft est une énergie très appréciée par les joueurs d’airsoft qui aiment le réalisme à tous prix et qui aiment surtout les effets que pourrait donner une vraie arme semi-automatique ou automatique.

Les différentes bouteilles de gaz airsoft :

Comme il a été évoqué dans le premier paragraphe, certaines bouteilles de gaz iront plus à certaines répliques qu’à d’autres. Il est vrai que pour avoir tous les effets nécessaires pour donner un bon réalisme et une bonne puissance aux bouteilles de gaz, il est toujours meilleur d’utiliser le gaz qui est le plus adapté à la réplique. Un gaz qui ira à une réplique de pistolet semi-automatique ne sera pas adapté pour une réplique plus puissante et plus grosse qui en plus de ça réalise des tirs en rafales de billes, comme les répliques de fusils d’assaut automatiques. Les meilleurs gaz à utiliser pour les répliques de type pistolet semi-automatique sont les gaz walter blow back, le green gaz nuprol et le gaz swiss arms.

Le meilleur gaz pour les répliques de type pistolet mitrailleur comme le mp5, le uzi ou encore le scorpion est le gaz silicone HK umarex, ce gaz donnera la possibilité à la réplique de rester performante même quand la réplique a une forte cadence de tir. Les meilleurs gaz pour les répliques de type fusil d’assaut, sont le gaz ultra air power ou encore le gaz super blow back. Si le joueur d’airsoft utilise le bon gaz pour la bonne répliques, alors il pourra mettre toutes les chances de son côté pour donner un bel effet à sa réplique au cours des parties d’airsoft. Plus le gaz est adapté à la réplique et plus la réplique sera aussi très performante pendant les parties. Et pourra alors montrer toute sa puissance et/ ou sa cadence de tir pendant les parties.

Les répliques gbb airsoft :

Les répliques airsoft de gbb sont des répliques à gaz qui possèdent le fameux effet blow back, qui permet de rendre la réplique du fusil d’assaut automatique ou du pistolet mitrailleur beaucoup plus réaliste que la plupart des autres répliques. Avec le système blow back qui permet d’avoir des sensations de recul au niveau de la crosse de la réplique plus le gaz qui permet de donner à la réplique un son qui se rapproche de la réalité, on peut dire que niveau réalisme, le joueur n’aura pas à se plaindre. Les répliques gbb airsoft sont des répliques puissantes qui peuvent envoyer des billes de six millimètres airsoft à des distances de plusieurs dizaines de mètres, environ soixante à quatre vingt mètres pour être plus précis.

Notre sélection de réplique GBBR :

joueur d'airsoft avec une réplique à gaz
joueur d’airsoft en forêt

Quels sont les avantages du gaz airsoft ?

Le gaz est une énergie dotée de plein de qualités, ce qui en fait une énergie très utilisée par les joueurs.

Le gaz permet dans un premier temps, de pouvoir donner un effet très réaliste à la réplique. La plupart du temps, les répliques qui utilisent des bouteilles de gaz sont des répliques de poing. C’est à dire des répliques de pistolets semi-automatiques. Et ces réplique là, sont en général des répliques dotées d’un système blow back. C’est à dire avec la culasse qui se rabat vers le joueur. Les bouteilles de gaz donnent aussi à la réplique, un son qui se rapprochera toujours plus de la réalité en tout cas plus que le son d’une réplique électrique, ce qui fera de la réplique d’airsoft à gaz, une véritable réplique d’arme, qui émettra non seulement un son très réaliste, mais aussi un effet de recul important pour le joueur.

Le gaz est aussi très utile pour ne pas avoir les mêmes problèmes que la réplique électrique aeg airsoft. Par exemple, si un joueur d’airsoft qui a une réplique de type fusil d’assaut aeg airsoft souhaite aller faire des parties alors qu’il pleut, il ne pourra pas le faire, étant donné que l’énergie électrique ne va pas du tout avec l’eau. Le joueur qui utilise des bouteilles de gaz, lui, peut faire des parties d’airsoft sous la pluie quand il veut, étant donné que le gaz est une énergie qui craint beaucoup moins l’eau ainsi que l’humidité que l’on peut trouver sur les terrains. Les bouteilles de gaz sont aussi très facilement concevables à condition de ne pas les placer dans de mauvaises conditions, comme par exemple des températures ou trop élevées ou trop basses.

Les défauts du gaz airsoft :

Même si utiliser des bouteilles de gaz airsoft est une bonne chose pour certaines répliques, cela n’empêche pas que le gaz airsoft ait quelques défauts.

Jouer avec du gaz, ce n’est pas gratuit, c’est sûr. Les batteries airsoft sont en général plus chères que les bouteilles de gaz, mais acheter une batterie, se fait une fois tous les ans ou plus, alors qu’une bouteille de gaz devra être changée une fois tout les deux mois ou moins, si le joueur d’airsoft fait plus ou moins beaucoup d’airsoft le weekend. Ce qui veut dire qu’un certain budget doit être vraiment consacré rien qu’à l’achat de bouteilles de gaz. Le gaz est une énergie qui peut s’acheter cher surtout s’il s’agit d’un gaz fait pour les répliques d’airsoft dite GBB, c’est à dire les répliques blow back, comme les répliques de pistolets mitrailleurs airsoft ou encore les répliques de fusils d’assaut automatiques comme les répliques de M4, SCAR h ou encore hk 416.

Conserver ses bouteilles de gaz est toujours important. Sinon elles peuvent perdre de leur contenu et donc être inutilement gaspillées pour rien. Les bouteilles de gaz craignent plus les changements de températures que les batteries électriques, ce qui veut dire qu’elle doit vraiment être bien protégée des variations de température. Mettre une bouteille de gaz trop longtemps sur le bord d’une fenêtre face au soleil ou trop longtemps sur un radiateur, pourra lui faire perdre du gaz. Stocker la réplique gbb est possible grâce à une sacoches par exemple. Ce qui lui permettra de ne pas perdre de contenant.

Dans quels milieux peut-on utiliser une réplique qui utilise du gaz airsoft ?

Une bouteille de gaz contient du gaz qui ne craint pas autant l’eau et l’humidité que les batteries de répliques airsoft aeg, ce qui veut dire qu’une réplique de fusil d’assaut automatique ou une réplique de pistolet semi-automatique qui utilise des bouteilles de gaz pourra être utilisée partout où son propriétaire le souhaitera. Que ce soit sur un terrain d’airsoft en milieux urbains ou sur une terrain d’airsoft en milieux extérieurs. Faites juste attention à l’humidité sur les terrains d’airsoft.

Les répliques GBB airsoft sont des répliques qu’il est, en général, préférable d’utiliser sur les terrains d’airsoft en milieux extérieurs, là où ils pourront faire de beaux tirs de billes de six millimètres airsoft, non seulement sur de longues portées mais avec aussi de la puissance. Rien n’empêche de faire du cqb !

jouuers d'airsoft avec sa réplique à gaz en milieux urbain
airsofteur avec sa gbb en CQB

Les débutants peuvent ils utiliser du gaz airsoft ? :

Les répliques à gaz ou GBB sont des répliques qui peuvent coûter cher aux joueurs qui les utilisent, cher en achat de bouteille de gaz et parfois aussi, cher à entretenir parfois. Un joueur qui débute dans l’airsoft est un joueur qui, en général, préférera économiser pour pouvoir customiser sa réplique avec par exemple une Red dot airsoft, une lunette airsoft, un silencieux airsoft, une lampe laser airsoft, un bi-pied airsoft, une poignée tactique airsoft ou encore un lance-grenade airsoft. Un joueur qui débute dans l’airsoft pourra bien sûr utiliser une réplique à gaz GBB. Le chargeur est par contre limité à une trentaine de billes. Notamment pour les répliques de type pistolet mitrailleur ou encore les répliques de type fusil d’assaut automatique, comme les uzi, les UMP, les hk416 ou encore les SCAR h.

Les bouteilles de gaz airsoft dans votre boutique Top airsoft :

Votre boutique Top airsoft vous propose de nombreuses répliques de type fusil d’assaut, pistolet mitrailleur ou encore pistolet semi- automatique, qu’elles soient des aeg ou des répliques à gaz. Retrouvez dons votre boutique Top airsoft les répliques de fusils d’assaut automatiques m4 airsoft, SCAR h airsoft, hk416 airsoft, g36 airsoft, ak47 airsoft, gr15 airsoft, ca4 airsoft, cm16 airsoft, sig 552 airsoft, Steyr aug airsoft, fn2000 airsoft, FAMAS airsoft, m16 airsoft, ou encore les répliques de pistolets mitrailleurs mp5 airsoft, mp7 airsoft, mp9 airsoft, uzi airsoft, scorpion airsoft, UMP airsoft.

Découvrez la Thompson airsoft, sten airsoft, mp40 airsoft, et aussi toutes les autres répliques d’airsoft comme les pistolets de type colt1911 airsoft, sig saurer airsoft, taurus airsoft, Beretta airsoft, desert eagle airsoft, glock 17 airsoft , glock 19 airsoft ou encore le Jéricho 941 airsoft. Retrouvez aussi tout ce dont vous aurez besoin pour mettre en action votre réplique et upgrader votre réplique, avec les billes de six millimètres, la gearbox, le moteur, le canon, la batterie, le cylindre, la tête de piston, le piston, le hop up et bien sûr les bouteilles de gaz.

Découvrez nos derniers articles de blogs ! :

Vous aimez cet article ? Partagez le...

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur telegram
Telegram
Partager sur email
Email

Laisser un commentaire