Lampe laser airsoft

Table des matières

laser et lampe LED

Lampe laser airsoft

Qu’est-ce qu’un laser tactique ?

Un laser tactique est un organe de visée qui permet aux soldats en missions de tirer de la façon la plus précise possible sur ses cibles, avec une lumière, la plupart du temps rouge ou même verte. La lumière dégagée par une lampe laser tactique airsoft est directement émise sur l’objectif visé, ce qui permet aux soldats en mission de voir la précision de son tir être démultiplié, avec la garantie de toucher sa cible, étant donné que le viseur laser tactique qu’il utilise vient carrément se poser sur l’ennemi. Une lampe laser tactique a l’avantage d’être un organe de visée qui peut être mis sur un maximum d’armes, que ce soient des fusils d’assaut automatiques ou des pistolets semi-automatiques et automatiques.

La lampe laser est aussi très efficace pour toucher une cible dans une pièce sombre voire plongée dans le noir complet. La lampe laser est donc d’une grande utilité pour tous les soldats en opération comme les forces spéciales américaines, SEAL, ou les forces spéciales russes spetsnaz . Il y a également aussi les forces d’intervention comme le SAS anglais ou le RAID et GIGN français qui équipent leurs hommes d’organes de visée de type lampe laser tactique.

Dans quels milieux est il préférable de prendre cet accessoire ? :

La lampe de visée tactique est donc le plus souvent utilisée pour des combats et des opérations en milieux urbains où les espaces confinés vont demander aux soldats d’être particulièrement précis dans leurs tirs, surtout quand il peut y avoir des otages présents dans la même pièce que les soldats ou terroristes ennemis. La lampe laser tactique est donc non seulement un organe de visée doté d’une extrême précision mais est aussi un outil très apprécié par les forces d’intervention et les forces spéciales dans la lutte contre le terrorisme, qui est un combat permanent.

Nos offres pour la lampe laser airsoft :

La lampe laser tactique airsoft :

Une lampe tactique est comme dans la vie réelle, utilisée la plupart du temps dans des bâtiments, ce qui permet au joueur d’airsoft de ne pas faire de mauvais tirs dans un petit espace où il faut davantage être précis et faire de bons tirs que tirer partout dans tous les sens et sans vraiment savoir sur quoi il tire. La lampe laser tactique airsoft permet donc, comme la plupart des organes de visée airsoft, comme les Red dot ou les lunettes de visée airsoft, de faire de larges économies de munitions en billes de six millimètres airsoft.

En limitant les tirs inutiles que ce soit pour des parties d’airsoft en milieux intérieurs ou extérieurs, il est alors possible de garder un maximum de billes dans le chargeur de la réplique d’airsoft et ce pendant un certain temps durant la partie d’airsoft.

Un joueur d’airsoft qui décide d’équiper sa réplique d’airsoft avec un organe de visée de type lampe laser tactique que ce soit sur une réplique de fusils d’assaut comme les M4, G36, SCAR h ou l ou encor M16, pourra alors exécuter des tirs d’une grande précision sur les joueurs d’airsoft de l’équipe adverse. Mais la réplique que les joueurs d’airsoft préfèrent customiser le plus avec un organe de visée de type lampe laser tactique est, sans nul doute, le pistolet airsoft. Rien de tel que le mariage entre une réplique airsoft de poing dont le milieu le plus adapté est le milieu urbain et un organe de visée de type lampe laser tactique airsoft pour faire un carton pendant les parties d’airsoft.

Le viseur laser pour pistolet :

Sur une réplique de poing comme le pistolet airsoft il est possible de mettre un viseur laser exactement sous le canon de la réplique. En plus de donner un super look au pistolet semi automatique airsoft, le viseur laser pour pistolet va aussi et bien sûr, faire en sorte que le pistolet semi-automatique airsoft soit encore plus précis dans ses tirs au cours des parties d’airsoft, que ce soit en milieu urbain ou en milieu forestier, dans des bois par exemple. Il est possible de trouver d’excellents viseurs laser pour pistolets semi-automatiques airsoft, notamment les viseurs laser des marques Swiss Arms, Umaex ou Duke, qu’il est possible de monter directement sur le rail picattiny d’une réplique de fusil d’assaut airsoft ou de pistolet semi-automatique airsoft. Le viseur laser pour pistolet d’airsoft semi-automatique est donc un très bon moyen de faire d’excellents tirs en partie d’airsoft en milieu urbain.

La réplique du pistolet airsoft est une réplique de petite taille, ce qui lui permet d’être facilement utilisable dans les parties d’airsoft en milieux urbains, et le viseur laser est un organe de visée des plus efficaces dans de petits espaces où il y a notamment peu de lumière. Le fait de customiser sa réplique de pistolet semi-automatique airsoft en y mettant un viseur laser pour pistolet est donc une excellente idée.

Les répliques adaptée à l’accessoire :

Le viseur laser pour pistolet airsoft, aura, par contre, le petit désavantage de ne pas s’adapter aux répliques de type fusil d’assaut airsoft, comme les répliques de M4, G36, SCAR h ou l ou encore FAMAS. Ce petit défaut s’explique par la petite taille de certains viseurs lasers pour pistolet airsoft, et aussi parce que le point d’attache du viseur laser airsoft peut se faire, avec ou sans rail picattiny. Tous les viseurs pour pistolet airsoft semi-automatique ne peuvent donc pas être posés sur certaines répliques de fusils d’assaut airsoft.

Bien sûr, il existe des viseurs laser airsoft semi-automatiques qui peuvent parfaitement s’adapter aux répliques de type fusil d’assaut airsoft, comme les M4, FAMAS, M16 ou encore les répliques de SCAR h ou l. Cela est rendu possible grâce au fait que le viseur laser pour pistolet airsoft peut s’attacher à la réplique de fusil d’assaut par une attache sur rail picattiny.

airsofteur avec sa lampe
joueur d’airsoft avec tout son équipement tactique

Les avantages du viseur laser airsoft :

Le viseur laser airsoft va pouvoir donner une précision des plus redoutables à la réplique d’airsoft qui s’en verra customisée avec. Avoir un organe de visée de type viseur laser airsoft est donc un excellent choix pour le joueur d’airsoft qui veut se munir d’un bon organe de visée airsoft. En plus de pointer une lumière rouge sur le joueur d’airsoft de l’équipe adverse, le viseur laser airsoft va pouvoir être utilisé de façon vraiment efficace dans des endroits sombres voire sans lumière, ce qui n’est pas le cas des organes de visée de type Red dot ou encore lunettes de visées airsoft.

Pour les viseurs laser airsoft qui sont munis d’accroche spécialement conçue pour être posée sur un rail picattiny, il sera alors possible de mettre le viseur laser airsoft sur tous les rails picattiny autour du canon de la réplique d’airsoft du fusil d’assaut. Le viseur laser airsoft est donc installable partout sur la réplique de fusil d’assaut airsoft ce qui en fait le seul organe de visée qui peut changer aussi facilement de place sur une réplique de fusil d’assaut automatique airsoft.

La taille de la lampe laser airsoft :

Le viseur laser airsoft est un accessoire de petite taille qu’il est possible de transporter facilement où qu’on aille sur le terrain d’airsoft. Un joueur d’airsoft qui est muni de son organe de visée laser airsoft va donc pouvoir adapter sa réplique d’airsoft au cours du jeu et donc en fonction des endroits qu’il aura à parcourir sur le terrain pendant une partie d’airsoft. Adapter sa réplique d’airsoft avec une lampe laser tactique est d’ailleurs plus rapide que ce que l’on croit, car en réalité il ne suffit que de poser sa lampe laser tactique là où il faut grâce au système des rails picattiny.

La majeure partie des joueurs d’airsoft décident de commencer la customisation de leurs répliques d’airsoft avec des organes de visée ou des accessoires de type Red dot airsoft ou encore poignée airsoft. Le fait de choisir de customiser sa réplique d’airsoft avec une lampe tactique airsoft est donc une bonne idée ne serait ce que pour se différencier des autres joueurs d’airsoft, et en plus de ça, la lampe laser tactique airsoft est souvent plus précise encore que la Red dot airsoft, en tout cas sur des terrains d’airsoft en milieux urbains doté de faibles espaces entre les joueurs d’airsoft, amis et adversaires.

airsofteur avec sa lampe lae

Les défauts de la lampe laser airsoft :

Il y a cependant quelques petits défauts que l’on peut trouver sur la lampe laser airsoft. Ces petits défauts ne pénalisent pas en réalité la lampe laser airsoft, car il ne s’agit que de plusieurs compromis qu’il est nécessaire de faire pour optimiser la lampe laser airsoft.

Certaines lampes laser airsoft ne peuvent pas s’adapter aux autres répliques que celles pour laquelle elle a été faite. Par exemple une lampe laser airsoft qui a été faite exclusivement pour une réplique de pistolet airsoft ne pourra pas s’adapter à la réplique airsoft d’un fusil d’assaut de type M4, G36 et autres. Et à l’inverse une lampe laser airsoft qui est adaptée aux répliques de fusils d’assauts airsoft et qui ne pourra s’accrocher qu’avec un système de rails picattiny, ne pourra pas s’adapter aux répliques de pistolets semi-automatiques airsoft.

La lampe laser airsoft peut aussi demander de mettre un budget de façon récurrente pour son utilisation. Etant donné que la lampe laser airsoft est un organe de visée électrique comme la Red dot airsoft, il est donc nécessaire de placer une pile dans la lampe laser airsoft assez souvent, tout dépend aussi évidemment de la fréquence des parties d’airsoft à laquelle joue le joueur d’airsoft. Plus le joueur d’airsoft qui est muni d’une réplique avec une lampe laser va faire de parties d’airsoft et plus il devra changer souvent ses piles.

Quels sont les matériaux utilisés pour faire une lampe laser airsoft ?

En général une lampe laser airsoft est faite avec des matériaux légers pour assurer que son poids ne perturbe pas celui de la réplique d’airsoft. Le nylon sera à la base de votre accessoir. Certaines lampes laser de plus haute qualité vont quant à elles être plus souvent faites de métal. Même si le poids de la lampe laser airsoft va alors être encore plus élevé. La fibre de nylon mêlée au métal et à l’ABS peut alors donner naissance à une lampe de très bonne qualité qui pourra alors faire sensation au cours des parties d’airsoft. La lampe laser airsoft étant très souvent posée sur les répliques de pistolets airsoft, la lampe laser airsoft va donc devoir éviter d’être réalisée avec des matériaux trop lourds.

Comment utiliser une lampe laser airsoft pour les joueurs qui débutent dans l’airsoft ?

Pour tous les joueurs qui débutent dans l’airsoft, avoir une lampe laser airsoft est déjà une très bonne idée, car en plus d’avoir un organe de visée efficace, le joueur qui débute dans l’airsoft va pouvoir économiser un maximum de billes de six millimètres airsoft pour rester actif sur le terrain, pendant toute la partie d’airsoft, le plus longtemps possible.

La lampe laser va donc permettre au joueur d’airsoft de ne pas gaspiller son argent en billes pour tirer sur tout. Mais pas les joueurs de l’équipe adverse. Le joueur qui débute dans l’airsoft pourra utiliser sa lampe laser airsoft partout et sur tous les terrains d’airsoft. Cela étant, un joueur qui débute dans l’airsoft aura mieux fait d’utiliser sa lampe laser airsoft dans des endroits refermés et où il n’y a pas de grands espaces à parcourir pour le laser airsoft. La lampe laser airsoft va donc être plus efficace en milieux urbains que dans les forêts et bois là où il y a de grands espaces à couvrir, ce qui ne permettra pas aux joueurs qui débutent dans l’airsoft de voir le point rouge ou vert envoyé sur la cible.

La lampe laser dans votre boutique Top airsoft Votre boutique Top airsoft vous propose un maximum d’accessoires pour customiser et améliorer votre réplique d’airsoft. Il y a notamment les organes de visée de type Red dot airsoft, lunettes airsoft ou encore le canon de précision airsoft que vous pouvez retrouver dans votre boutique Top airsoft. Retrouvez aussi la lampe laser tactique airsoft pour vous aider à faire les plus belles performances au cours de vos parties d’airsoft.

Pour avoir plus d’infos sur la réplique n’hésitez pas à aller sur YouTube !

https://www.youtube.com/results?search_query=la+lampe+airsoft

Découvrez nos derniers articles de blogs !

Vous aimez cet article ? Partagez le...

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur telegram
Telegram
Partager sur email
Email

Laisser un commentaire