Quel est le meilleur environnement pour pratiquer l’airsoft ?

Table des matières

Pratiquer l’airsoft :

Bien sûr,  tous les environnements pour faire de l’airsoft ne se valent pas. En réalité, tout dépendra de votre mode de jeu personnel… un raid urbain ne se fera pas au fin fond d’une campagne par exemple. Pratiquer l’airsoft demande de l’organisation.

L’airsoft ne peut pas se pratiquer partout (en particulier … les lieux publics) mais il a le mérite d’être un sport qui peut s’adapter à beaucoup de lieux en fonction d’un certain mode de jeu.

Les modes de jeux pour faire de l’airsoft :

Pour toutes opérations de type « prise de drapeau« , un terrain en milieu urbain ou rural fera très bien l’affaire, mais pour toutes opérations de type « extraction »,  un bâtiment serait plus fun qu’une forêt.

Les OP, regroupant des centaines voir des milliers d’airsofteurs sont d’immences maps. Elles proposent un maximum de modes de jeu et elles pourraient bien vous intéresser.

Si vous voulez faire de l’airsoft vous pouvez adopter plusieurs scénarios différents. Parmi ces scénarios, il y a la prise de drapeau par exemple. Vous avez aussi le VIP ou encore le match à mort. A vous de trouver la façon de faire de l’airsoft du mieux que vous pouvez.

Trouver la meilleurs façon de pratiquer ce sport c’est aussi mettre plus de chance de sont côté pour gagner.

Choisir le bon terrain pour pratiquer l’airsoft :

Pour choisir un bon terrain d’airsoft… au final tout dépendra de votre mode de jeu, de vos délires et surtout des différents espaces qui s’offriront à vous.

Mais n’oubliez pas ! Pratiquer l’airsoft sur un terrain public est interdit et surtout très dangereux… pas pour les éventuels dégats causés par les billes ou les artifices, mais pour la population que vous pourriez y trouver, et qui aura vite fait de prévenir les flics de votre présence  … assez inattendue … !!

Suivez Top Airsoft sur Facebook

joueur d'airsoft en train de pratiquer l'airsoft

Vous aimez cet article ? Partagez le...

Facebook
Twitter
WhatsApp
Telegram
Email

Laisser un commentaire