La RED DOT…un accessoire de choix pour votre réplique d’airsoft

Table des matières

L’incontournable accessoire pour assurer les meilleurs tires à sa réplique d’airsoft est sans nul doute la red dot…!

Facile à utiliser, à transporter et surtout plus pratique que la lunette de visé, la red dot offre tous les avantages que ce soit pour le combat urbain ou en forêt.

Repérer…viser… tirer ! Ces trois mouvement s’effectuent bien plus vite avec la red dot qu’avec la lunette de viser, bien sûr la lunette sera central pour un sniper mais pour un mode de combat plus classique (fantassins), la red dot sera un outil qui pourra faire la différence pendant une partit d’airsoft.

Utiliser une red dot n’a rien de compliqué, monter sur le rail de votre réplique ( si vous en avec) il ne suffit qu’a régler votre objectif ou point rouge et shooter tous ce qui bouge !

Certaines red dot on des verres tourner vers l’extérieur, ce qui, dans certains cas, ne nécessite pas de viser directement en joue, ce mode de viser n’est évidement pas conseillé mais c’est la uns des avantages qu’offre la red dot.

Un point rouge ce place sur toutes les répliques d’airsoft qui possèdent un rail supérieur ( M4, AR15, SCAR…) ce qui n’est pas en général le cas pour les répliques de types FAMAS ou AK.

Rien n’arrête un joueur qui utiliser un point rouge, vous pouvez mettre cet accessoire ou vous voulez et le placer sur toutes les réplique de votre choix. Plus un point rouge est bien placé sur une réplique d’airsoft et plus il ferra de vous un excellent joueur d’airsoft

En plus de faire de gros dégât sur les terrains d’airsoft, le point rouge vous permettra indirectement de faire des économies de billes. Les billes sont très importantes, sans elles il est impossible de faire quoi que ce soit. Vous devez apprendre à bien économiser vos billes sur les terrains. Et pour économiser des billes sur le terrain, rien de mieux que le point rouge

Vous aimez cet article ? Partagez le...

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur telegram
Telegram
Partager sur email
Email

Laisser un commentaire